Vers un dialogue CPL-14 Mars « dans les jours à venir... » ?
OLJ /
le 31 août 2013 à 01h03
Il semblerait que le Courant patriotique libre (CPL) ait adopté une nouvelle politique d’ouverture. Après la rencontre entre un cadre du CPL, Ghassan Atallah, et le chef du Parti socialiste progressiste, Walid Joumblatt, la semaine dernière, le député aouniste Michel Hélou a affirmé hier dans un entretien accordé à l’agence al-Markaziya que « de nouvelles rencontres entre des forces du 14 Mars et le CPL auront lieu dans les jours à venir pour aboutir à une entente autour de la formation d’un cabinet d’union nationale ». M. Hélou a de même expliqué que « la réunion avec Walid Joumblatt vient en réponse à l’ouverture montrée par le chef du PSP », affirmant que « ce dernier a exprimé le souhait de collaborer avec le CPL et de tourner la page du passé ».
Il semblerait que le Courant patriotique libre (CPL) ait adopté une nouvelle politique d’ouverture. Après la rencontre entre un cadre du CPL, Ghassan Atallah, et le chef du Parti socialiste progressiste, Walid Joumblatt, la semaine dernière, le député aouniste Michel Hélou a affirmé hier dans un entretien accordé à l’agence al-Markaziya que « de nouvelles rencontres entre des...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.
Je reste convaincu que le phare Aoun a raison et agit avec beaucoup d'intelligence. N'interprétons pas en mal ce qu'il entreprend .
Jaber Kamel
13 h 34, le 01 septembre 2013
GÉNÉRALISSIME, PAS DE PROBLÈME. CHANGER DE PARALLÈLE SUR MARS EST TRÈS FACILE. PERSONNE NE PEUT VOIR CE QUI SE PASSE DANS UNE AUTRE PLANÈTE... EXCEPTÉ L'ADVERSAIRE CAMÉLÉON QUI SAUTE, AU LIEU DE BRANCHE D'ARBRE À BRANCHE D'ARBRE, DE PLANÈTE À PLANÈTE !
SAKR LOUBNAN
09 h 34, le 31 août 2013
DIALOGUE ET FRONT UNI CHRÉTIEN PLUS URGENT QUE TOUTE AUTRE OPTION !
Je reste convaincu que le phare Aoun a raison et agit avec beaucoup d'intelligence. N'interprétons pas en mal ce qu'il entreprend .
13 h 34, le 01 septembre 2013