Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Le pouvoir égyptien dit se battre contre "un complot terroriste" islamiste

Le pouvoir mis en place par l'armée en Egypte a assuré vendredi se battre contre un "complot terroriste malveillant" des Frères musulmans pour justifier la répression qui a fait plus de 600 morts ces trois derniers jours, des partisans du président islamiste destitué pour l'essentiel.

"Le gouvernement affirme que ses membres, les forces armées, la police et le grand peuple d'Egypte sont unis pour combattre le complot terroriste malveillant ourdi par les Frères musulmans", lit-on dans un communiqué du cabinet du Premier ministre. Les Frères musulmans sont l'influente confrérie de M. Morsi. Ils ont remporté les législatives en 2012 un an après la chute de Hosni Moubarak. M. Morsi a été déposé et arrêté par l'armée le 3 juillet.
Le pouvoir mis en place par l'armée en Egypte a assuré vendredi se battre contre un "complot terroriste malveillant" des Frères musulmans pour justifier la répression qui a fait plus de 600 morts ces trois derniers jours, des partisans du président islamiste destitué pour l'essentiel."Le gouvernement affirme que ses membres, les forces armées, la police et le grand peuple d'Egypte sont...