Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Nasrallah : Le Hezbollah est prêt à discuter de la stratégie nationale de défense

Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a réitéré dans son discours, vendredi soir, que "la Résistance est ouverte au dialogue national et prête à discuter de la stratégie nationale de défense, sans conditions préalables, après la formation du gouvernement". "Mais les autres parties n'ont jamais été sérieuses dans leur appel au dialogue ; leur seul but est que le Hezbollah rende ses armes", a accusé le chef du Hezbollah. 

"A celui qui qualifie les armes de la Résistance d'illégitimes je demande : quelle est l'alternative?", a déclaré Hassan Nasrallah, soulignant le véritable besoin de mettre une stratégie de défense nationale "face aux dangers qui menacent le Liban et la région".




 

 

Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a réitéré dans son discours, vendredi soir, que "la Résistance est ouverte au dialogue national et prête à discuter de la stratégie nationale de défense, sans conditions préalables, après la formation du gouvernement". "Mais les autres parties n'ont jamais été sérieuses dans leur appel au dialogue ; leur seul but est que le...