Rechercher
Rechercher

Liban

Salam : Toutes les possibilités restent ouvertes

Tammam Salam réuni avec le président Sleiman à Baabda hier.  Photos Dalati et Nohra

Le Premier ministre désigné Tammam Salam a déclaré hier, au terme de sa réunion avec le président de la République Michel Sleiman pour discuter de la formation du cabinet, que « toutes les possibilités restent ouvertes à moi, mais pas éternellement ». Il a souligné dans ce cadre que la mise sur pied de son équipe ministérielle nécessitait « plus de communication et d’efforts », exprimant son inquiétude concernant un éventuel vide au sein du pouvoir exécutif. « Le vide institutionnel aura des répercussions négatives sur la situation du pays », a souligné le Premier ministre désigné, souhaitant que « le nouveau gouvernement obtienne le soutien de toutes les parties politiques ».
M. Salam a en outre affirmé qu’il œuvrait d’arrache-pied en vue de la formation du gouvernement, tout en restant attaché à ses convictions portant sur les critères qu’il a définis dès le départ, pour ne pas décevoir les Libanais « qui sont lassés de ne pas voir avancer le dossier de la formation du cabinet ». « Nous sommes toujours attachés au slogan de l’unité nationale et nous nous orienterons vers un gouvernement d’intérêt national », a-t-il conclu.
Le Premier ministre désigné Tammam Salam a déclaré hier, au terme de sa réunion avec le président de la République Michel Sleiman pour discuter de la formation du cabinet, que « toutes les possibilités restent ouvertes à moi, mais pas éternellement ». Il a souligné dans ce cadre que la mise sur pied de son équipe ministérielle nécessitait « plus de communication et...

commentaires (1)

Doit on comprendre...que toutes les impossibilités restent fermées...?

M.V.

07 h 09, le 19 juillet 2013

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Doit on comprendre...que toutes les impossibilités restent fermées...?

    M.V.

    07 h 09, le 19 juillet 2013

Retour en haut