Rechercher
Rechercher

Liban

Une camionnette remplie d’armes et d’explosifs confisquée à Ersal

Le commandement de l’armée libanaise a annoncé hier dans un communiqué qu’une camionnette remplie d’armes et d’explosifs a été arrêtée et confisquée à un barrage de la troupe à Ersal. Le chauffeur et d’autres personnes impliqués dans l’affaire ont été arrêtés et livrés, avec le matériel saisi, aux autorités concernées pour les besoins de l’enquête, ajoute l’armée.
Selon l’ANI, les individus arrêtés seraient au nombre de cinq, de nationalités libanaise, syrienne et palestinienne. Ils étaient à bord d’un petit van de couleur blanche et se dirigeaient vers le jurd de Ersal pour pénétrer en territoire syrien. Dans leurs bagages, des uniformes portant l’inscription « Le Front al-Nosra ».
Le commandement de l’armée libanaise a annoncé hier dans un communiqué qu’une camionnette remplie d’armes et d’explosifs a été arrêtée et confisquée à un barrage de la troupe à Ersal. Le chauffeur et d’autres personnes impliqués dans l’affaire ont été arrêtés et livrés, avec le matériel saisi, aux autorités concernées pour les besoins de l’enquête,...
commentaires (3)

LA CAMIONNETTE CONFISQUÉE... BIEN ! ET LES ARMES ? N'AVONS-NOUS PAS LE DROIT DE DEMANDER ?

SAKR LOUBNAN

15 h 55, le 15 juillet 2013

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • LA CAMIONNETTE CONFISQUÉE... BIEN ! ET LES ARMES ? N'AVONS-NOUS PAS LE DROIT DE DEMANDER ?

    SAKR LOUBNAN

    15 h 55, le 15 juillet 2013

  • Beau travail. Mais il ne faut pas qu'il s’arrête la.

    Pierre Hadjigeorgiou

    10 h 32, le 15 juillet 2013

  • A quand une arrestation et une confiscation par cette même armée d'une camionnette aussi, blanche aussi maybe(h), remplie d’armes et d’explosifs se dirigeant elle vers le jurd de Bââlbick-Hirmil pour pénétrer en territoire syrien, avec comme autres bagages des uniformes portant l’inscription "Le hézébbb".... Yâ wäïyléhhh !

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    05 h 35, le 15 juillet 2013

Retour en haut