Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Sleiman appelle à "ne pas sacrifier le Liban sur l'autel de la démocratie des autres"

Le président de la République, Michel Sleiman, a réitéré mercredi son appel au respect de la déclaration de Baabda, soulignant la nécessité pour les parties libanaises de mettre un terme à leur implication dans la crise syrienne qui s'est avérée contraire aux intérêts du Liban. M. Sleiman a dans ce contexte appelé à "ne pas sacrifier le Liban sur l'autel de la démocratie des autres", surtout que le pays a payé un lourd tribut, et ce pour des décennies, afin de préserver sa démocratie.

 

Le chef de l’État a par ailleurs souhaité que le Parlement entame la préparation d'une nouvelle loi électorale sur base de laquelle se tiendront les prochaines législatives.

Le président de la République, Michel Sleiman, a réitéré mercredi son appel au respect de la déclaration de Baabda, soulignant la nécessité pour les parties libanaises de mettre un terme à leur implication dans la crise syrienne qui s'est avérée contraire aux intérêts du Liban. M. Sleiman a dans ce contexte appelé à "ne pas sacrifier le Liban sur l'autel de la démocratie des...