Rechercher
Rechercher

Liban

Vive inquiétude de la France

Le porte-parole du ministère français des Affaires étrangères a fait hier la déclaration suivante :
« La France exprime sa vive inquiétude face à la nouvelle dégradation de la situation sécuritaire et aux violences meurtrières qui se poursuivent à Saïda.
« Elle condamne fermement les attaques lancées contre les forces armées libanaises qui ont provoqué la mort de nombreux militaires et fait de très nombreux blessés, civils et militaires. Elle exprime ses condoléances aux familles des victimes.
« La France renouvelle son soutien aux efforts déployés, sous l’autorité du président Sleiman, pour assurer la sécurité sur l’ensemble du territoire libanais et mettre fin aux provocations, d’où qu’elles viennent.
« La France se tient aux côtés des autorités et des institutions légitimes de l’État libanais, de ses forces armées et de ses forces de sécurité.
« Elle appelle les partis politiques libanais à œuvrer collectivement en faveur de la paix civile et de la préservation de la stabilité du Liban. »
Le porte-parole du ministère français des Affaires étrangères a fait hier la déclaration suivante : « La France exprime sa vive inquiétude face à la nouvelle dégradation de la situation sécuritaire et aux violences meurtrières qui se poursuivent à Saïda.« Elle condamne fermement les attaques lancées contre les forces armées libanaises qui ont provoqué la mort de nombreux...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut