Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Le ministre du Tourisme revient sur sa démission

Le ministre égyptien du Tourisme démissionnaire, Hicham Zaazou, a repris ses activités hier après la décision du nouveau gouverneur islamiste de Louxor, dont la nomination avait soulevé un tollé, de se retirer. Le ministre a déclaré qu’il voulait « travailler dur » et « prendre des mesures » pour redresser le secteur touristique égyptien, en crise depuis la révolte qui a provoqué la chute de Hosni Moubarak début 2011, a rapporté l’agence officielle MENA.
Le ministre égyptien du Tourisme démissionnaire, Hicham Zaazou, a repris ses activités hier après la décision du nouveau gouverneur islamiste de Louxor, dont la nomination avait soulevé un tollé, de se retirer. Le ministre a déclaré qu’il voulait « travailler dur » et « prendre des mesures » pour redresser le secteur touristique égyptien, en crise depuis la révolte qui a...

commentaires (1)

Qu'il travail autant qu'il veut, tant que Morsi et les frères musulmans sont au pouvoir, rien n'avancera en Égypte autre que le chaos et la misère.

Pierre Hadjigeorgiou

13 h 14, le 25 juin 2013

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Qu'il travail autant qu'il veut, tant que Morsi et les frères musulmans sont au pouvoir, rien n'avancera en Égypte autre que le chaos et la misère.

    Pierre Hadjigeorgiou

    13 h 14, le 25 juin 2013

Retour en haut