Rechercher
Rechercher

Économie - Liban

« Le Commerce du Levant » publie un numéro spécial Zahlé

La PDG du « Commerce du Levant », Nayla de Freige, la rédactrice en chef, Sibylle Rizk, et la rédactrice du dossier, Muriel Rozelier, présentant le numéro spécial du magazine à Zahlé.  Photo Michel Sayegh

Saviez-vous que : la Békaa représente 42 % de la surface du Liban ? Zahlé accapare 67 % de l’activité économique de la Békaa ? L’agriculture s’y porte à merveille avec +12 % d’exportation en 2012 ?
Dans son numéro de juin, Le Commerce du Levant publie pour la première fois un dossier « Spécial Zahlé » : un nouveau souffle économique.


Gastronomie, culture, commerce, industrie, agroalimentaire, infrastructures... 35 pages dédiées à l’économie de la « fiancée de la Békaa », avec 14 portraits d’entreprises dynamiques qui investissent à Zahlé et ses alentours et exportent dans la région et même au-delà.


En exclusivité, Le Commerce du Levant a aussi recensé les 60 projets immobiliers dans Zahlé et ses alentours, avec tous les prix quartier par quartier.
Ce numéro spécial a été lancé vendredi dernier à Zahlé au restaurant Tanbakji avec le soutien de Domaine Wardy. L’équipe du Commerce du Levant était présente : Nayla de Freige, présidente-directrice générale ; Sibylle Rizk, rédactrice en chef ; Muriel Rozelier, l’auteur du dossier ; Hanaa Jabbour, le responsable marketing; Lucien Chardon, qui a enquêté sur l’immobilier, et le photographe Melkan Bassil.

 

Une soixantaine de personnalités du monde politique, économique et culturel de Zahlé se sont associées à l’événement, dont l’ancien ministre Salim Wardy, l’ancien député Khalil Hraoui, l’artiste Martha Hraoui ou encore des représentants de la Chambre de commerce et d’industrie et du ministère de l’Agriculture.

Saviez-vous que : la Békaa représente 42 % de la surface du Liban ? Zahlé accapare 67 % de l’activité économique de la Békaa ? L’agriculture s’y porte à merveille avec +12 % d’exportation en 2012 ?Dans son numéro de juin, Le Commerce du Levant publie pour la première fois un dossier « Spécial Zahlé » : un nouveau souffle économique.
Gastronomie, culture, commerce, industrie, agroalimentaire, infrastructures... 35 pages dédiées à l’économie de la « fiancée de la Békaa », avec 14 portraits d’entreprises dynamiques qui investissent à Zahlé et ses alentours et exportent dans la région et même au-delà.
En exclusivité, Le Commerce du Levant a aussi recensé les 60 projets immobiliers dans Zahlé et ses alentours, avec tous les prix quartier par quartier.Ce numéro spécial a été lancé...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut