Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Geagea à Nasrallah : Pour le Liban, la Syrie ce sont des dizaines de milliers de tués et de détenus

Outre la politique du Hezbollah au Liban, Samir Geagea a critiqué lors de sa conférence de presse l'implication du parti chiite dans les combats en Syrie. Répondant à Hassan Nasrallah, qui a déclaré lors de son dernier discours que son parti "se bat en Syrie car il sait ce qu'est la Syrie pour le Liban", Samir Geagea a rétorqué : "La Syrie pour le Liban ce sont des dizaines de milliers de tués et de détenus politiques".

 

Répondant également au secrétaire général du Hezb qui a défendu l'important rôle de la Syrie dans la région face à "l'hégémonie américo-israélienne", Samir Geagea a demandé : "Quel est le rôle de Damas en matière de résistance régionale? Sur le Golan? Nous sommes tous au courant de l'accord implicite scellé entre le régime baasiste et Israël depuis 1971."  

 

Outre la politique du Hezbollah au Liban, Samir Geagea a critiqué lors de sa conférence de presse l'implication du parti chiite dans les combats en Syrie. Répondant à Hassan Nasrallah, qui a déclaré lors de son dernier discours que son parti "se bat en Syrie car il sait ce qu'est la Syrie pour le Liban", Samir Geagea a rétorqué : "La Syrie pour le Liban ce sont des dizaines de milliers de...