Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

L’appel de l’opposition aux combattants du Hezbollah

La Coalition nationale de l’opposition a appelé hier les combattants du Hezbollah à faire défection, au moment où leurs forces sont engagées dans des combats contre la rébellion en Syrie. « Aujourd’hui, le Hezbollah répète la grave erreur (du président syrien Bachar) el-Assad en forçant ses hommes à tuer d’innocents syriens, ce qui va sans aucun doute mener les honorables membres du Hezbollah à faire défection et à se tenir du côté de la justice », a déclaré le groupe dans un communiqué. « La Coalition syrienne espère la paix pour le peuple du Liban et rejette les appels du Hezbollah visant à transformer la révolution syrienne en un conflit régional ».
La Coalition nationale de l’opposition a appelé hier les combattants du Hezbollah à faire défection, au moment où leurs forces sont engagées dans des combats contre la rébellion en Syrie. « Aujourd’hui, le Hezbollah répète la grave erreur (du président syrien Bachar) el-Assad en forçant ses hommes à tuer d’innocents syriens, ce qui va sans aucun doute mener les honorables...
commentaires (3)

Quel Appel ? Appel à des Sourds, yâ wâïyléhhh !?

Antoine-Serge KARAMAOUN

15 h 25, le 27 mai 2013

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Quel Appel ? Appel à des Sourds, yâ wâïyléhhh !?

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    15 h 25, le 27 mai 2013

  • Quelle opposition?? Celle qui est nourrie et hébergée par les obscurantistes et les néo-colonialistes? L'alliée des djihadistes et coupeurs de têtes soutenues par les mêmes qui les logent et les nourrissent? Si l'opposition veut la fin de la guerre en Syrie, le meilleur moyen c'est de venir à la table des négociations sans conditions, déclarant clairement qu'elle répudie le djihadisme takfiri... L'autre solution serait évidemment de gagner la guerre militairement sur le terrain contre le pouvoir et ses alliés... cette solution semble moins garantie!!

    Ali Farhat

    14 h 47, le 27 mai 2013

  • et moi je leur dirais d'arrêter de détruire la Syrie et de s'allier avec des salafistes de la pire espèce

    Talaat Dominique

    12 h 19, le 27 mai 2013

Retour en haut