Rechercher
Rechercher

Liban

Raad : La campagne contre le Hezbollah résulte de l’échec de la partie adverse

« La campagne visant le Hezbollah résulte de l’échec des choix de la partie adverse. Cette partie a tenté, à travers sa campagne, d’attiser la discorde et de diviser les forces de la moumanaa, par complaisance envers le projet occidental pour la région et pour la nation. » C’est en ces termes que le député du Hezbollah, Mohammad Raad, a répondu aux accusations adressées au Hezbollah, selon lesquelles le parti chiite entraîne le pays dans la discorde et le chaos, à travers sa participation dans la bataille syrienne de Qousseir. M. Raad, en visite chez l’ancien Premier ministre Sélim Hoss, présidait une délégation du Hezbollah, regroupant notamment l’ancien député Amine Cherri et M. Mahmoud Comaty.
« Nous ne nous sentons pas concernés par cette campagne, a poursuivi le du chef du bloc parlementaire du Hezbollah. Le camp adverse a subi un cuisant revers en misant sur le projet occidental dans la région », a-t-il affirmé.
À l’issue de la rencontre, M. Raad a assuré que « le 8 Mars et ses alliés sont attachés à la parité dans la formation du gouvernement, notamment en cette période instable ».
Concernant la loi électorale, il a souligné que « la loi de 1960 n’a toujours pas été annulée par une autre loi, mais elle exprime l’attachement à une pratique politique pacifique ». Il a toutefois souligné que le Hezbollah est opposé à la loi en question.
« La campagne visant le Hezbollah résulte de l’échec des choix de la partie adverse. Cette partie a tenté, à travers sa campagne, d’attiser la discorde et de diviser les forces de la moumanaa, par complaisance envers le projet occidental pour la région et pour la nation. » C’est en ces termes que le député du Hezbollah, Mohammad Raad, a répondu aux accusations...

commentaires (4)

Il n'a RIEN d'autres comme argument : du BRUIT? pour RIEN....

Antoine-Serge KARAMAOUN

12 h 54, le 25 mai 2013

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • Il n'a RIEN d'autres comme argument : du BRUIT? pour RIEN....

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    12 h 54, le 25 mai 2013

  • Evident, si le hezb résistant n'était pas en position de force , on l'aurait tout de suite senti. Voici ce que commente aujourd'hui les sio de lépoque de la débandade. Barak :le retrait a mis fin à une tragédie sur la mort de nos meilleurs éléments.Moshe Arens:la force de dissuasion d'israel a été balayée et cela coutera cher de la remettre en place. Yair Rabitz du renseignement: un coup fatal à la dissuasion et la théorie de la toile d'araignée sur israel s'est avérée juste en provoquant une nvelle intifada. Amos Malka:la débandade a renforcé l'axe de la résistance et renforcé la parole de H.N face à celle des dirigeants israeliens.David Makovski: un échec de nos meilleurs sces de renseignement et les roquettes qassam du Hamas en sont le preuve. Noam Ben Tsivi, general à la retraite: le retrait a été interprété par une débandade à cause du matos laissé derriere nous.Ben Caspit du Maariv : pleurer pendant des générations pour avoir embarqué une milice locale qui a fini par s"effondrer. Et je n'ai fait que résumer.

    Jaber Kamel

    12 h 19, le 25 mai 2013

  • OU DES EXACTIONS CERTAINES DE LA PARTIE CONCERNÉE !

    SAKR LOUBNAN

    09 h 53, le 25 mai 2013

  • Assez de mensonges et de "waqaha" de la part de ce monsieur ! La campagne contre le Hezbollah résulte de la preuve définitive donnée par ce dernier qu'il n'est pas libanais, qu'il est le plus grand laquais de l'Iran et du régime assassin de Damas, et ce monsieur vient nous chanter ses refrains habituels de m...... sur projet ceci, projet cela et autres sottises !!!!!!

    Halim Abou Chacra

    04 h 51, le 25 mai 2013

Retour en haut