Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Syrie : un ministre turc reproche son "silence" à la communauté internationale

Le ministre turc des Affaires étrangères, Ahmet Davutoglu, a reproché à la communauté internationale son "silence" sur le dossier syrien dont une conséquence serait "l'attentat barbare" de samedi, lors d'une visite dimanche à Berlin.

"Le dernier attentat montre comment un étincelle se transforme en incendie lorsque la communauté internationale demeure silencieuse et que le Conseil de sécurité de l'ONU échoue à agir", a déclaré le chef de la diplomatie turque au lendemain d'un double attentat qui a fait 46 morts dans une ville proche de la Syrie. Ankara en a attribué la responsabilité au régime de Damas qui a démenti toute implication.
Le ministre turc des Affaires étrangères, Ahmet Davutoglu, a reproché à la communauté internationale son "silence" sur le dossier syrien dont une conséquence serait "l'attentat barbare" de samedi, lors d'une visite dimanche à Berlin."Le dernier attentat montre comment un étincelle se transforme en incendie lorsque la communauté internationale demeure silencieuse et que le Conseil de...