Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Consultations parlementaires

Kanaan : La nomination de Salam est une occasion de former un gouvernement d’union nationale

"La nomination de Tammam Salam est une occasion de former un gouvernement d’union nationale", a dit Ibrahim Kanaan, député membre du Bloc du Courant patriotique libre (CPL, de Michel Aoun), après avoir nommé le député de Beyrouth pour succéder au Premier ministre démissionnaire Nagib Mikati, dans le cadre des consultations parlementaires contraignantes au palais présidentiel de Baabda.

"Notre vote de confiance dépendra de la formation du prochain cabinet", a-t-il ajouté.

Plus tôt, le général Aoun avait annoncé lors d'une conférence de presse que son bloc allait nommer M. Salam mais qu'il ne participerait pas personnellement aux consultations parlementaires. "Il est temps de former un gouvernement d’union nationale", a-t-il déclaré.

 

"La nomination de Tammam Salam est une occasion de former un gouvernement d’union nationale", a dit Ibrahim Kanaan, député membre du Bloc du Courant patriotique libre (CPL, de Michel Aoun), après avoir nommé le député de Beyrouth pour succéder au Premier ministre démissionnaire Nagib Mikati, dans le cadre des consultations parlementaires contraignantes au palais présidentiel de...