Rechercher
Rechercher

Liban

Hollande appuie la politique de Sleiman...

Le président français François Hollande s’est entretenu par téléphone hier matin avec le président de la République Michel Sleimane auquel il a réaffirmé son soutien pour préserver le pays des effets de la situation en Syrie, selon un communiqué de la présidence.
« Alors que le Liban subit les conséquences de la crise syrienne, notamment du fait de la présence d’un très grand nombre de réfugiés de Syrie, le président de la République a souligné l’urgence de la mobilisation de la communauté internationale pour aider le Liban à faire face à cet afflux », a indiqué l’Élysée.
Le chef de l’État a également assuré à son homologue libanais que la France était « au côté du Liban pour défendre la continuité des institutions, l’indépendance, l’intégrité et la stabilité du pays », et « lui a réaffirmé son soutien à la politique qu’il a promue pour préserver le Liban des retombées de la crise syrienne ».
François Hollande « appuie tous les efforts du président Sleiman pour constituer un nouveau gouvernement et préparer les prochaines élections législatives », selon le communiqué.
Le président français François Hollande s’est entretenu par téléphone hier matin avec le président de la République Michel Sleimane auquel il a réaffirmé son soutien pour préserver le pays des effets de la situation en Syrie, selon un communiqué de la présidence.« Alors que le Liban subit les conséquences de la crise syrienne, notamment du fait de la présence d’un...
commentaires (3)

Avec l'affaire Cahuzac,il est mal barré Hollande..;tout çà pour un compte suisse ou singapourien...à ce tarif là,au Liban,y a plus de gouvernement,plus de parlementaires,plus grand monde en fait! Ouf!

GEDEON Christian

20 h 59, le 02 avril 2013

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Avec l'affaire Cahuzac,il est mal barré Hollande..;tout çà pour un compte suisse ou singapourien...à ce tarif là,au Liban,y a plus de gouvernement,plus de parlementaires,plus grand monde en fait! Ouf!

    GEDEON Christian

    20 h 59, le 02 avril 2013

  • il vous a expliqué par la pédagogie, la fin de l'année tout ira bien, il y aura plus de crise

    Talaat Dominique

    12 h 51, le 02 avril 2013

  • OH MON DIEU ! QUE NE S'EST-IL TU ? VOILÀ L'ANATHÈME !

    SAKR LEBNAN

    07 h 45, le 02 avril 2013

Retour en haut