Le président français François Hollande s’est entretenu par téléphone hier matin avec le président de la République Michel Sleimane auquel il a réaffirmé son soutien pour préserver le pays des effets de la situation en Syrie, selon un communiqué de la présidence. « Alors que le Liban subit les conséquences de la crise syrienne, notamment du fait de la présence d’un très grand nombre de réfugiés de Syrie, le président de la République a souligné l’urgence de la mobilisation de la communauté internationale pour aider le Liban à faire face à cet afflux », a indiqué l’Élysée. Le chef de l’État a également assuré à son homologue libanais que la France était « au côté du Liban pour défendre la continuité des institutions, l’indépendance, l’intégrité et la stabilité du pays », et « lui a réaffirmé son soutien à la politique qu’il a promue pour préserver le Liban des retombées de la crise syrienne ». François Hollande « appuie tous les efforts du président Sleiman pour constituer un nouveau gouvernement et préparer les prochaines élections législatives », selon le communiqué.
Le président français François Hollande s’est entretenu par téléphone hier matin avec le président de la République Michel Sleimane auquel il a réaffirmé son soutien pour préserver le pays des effets de la situation en Syrie, selon un communiqué de la présidence.« Alors que le Liban subit les conséquences de la crise syrienne, notamment du fait de la présence d’un très grand nombre de réfugiés de Syrie, le président de la République a souligné l’urgence de la mobilisation de la communauté internationale pour aider le Liban à faire face à cet afflux », a indiqué l’Élysée.Le chef de l’État a également assuré à son homologue libanais que la France était « au côté du Liban pour défendre la continuité des institutions, l’indépendance, l’intégrité et la stabilité du pays », et...
Iran - USA - Liban : tout peut changer en quelques heures.
Restez informés pour seulement 10 $/mois au lieu de 21.5 $, pendant 1 an.
Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Avec l'affaire Cahuzac,il est mal barré Hollande..;tout çà pour un compte suisse ou singapourien...à ce tarif là,au Liban,y a plus de gouvernement,plus de parlementaires,plus grand monde en fait! Ouf!
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.
Avec l'affaire Cahuzac,il est mal barré Hollande..;tout çà pour un compte suisse ou singapourien...à ce tarif là,au Liban,y a plus de gouvernement,plus de parlementaires,plus grand monde en fait! Ouf!
GEDEON Christian
20 h 59, le 02 avril 2013
il vous a expliqué par la pédagogie, la fin de l'année tout ira bien, il y aura plus de crise
Talaat Dominique
12 h 51, le 02 avril 2013
OH MON DIEU ! QUE NE S'EST-IL TU ? VOILÀ L'ANATHÈME !
Avec l'affaire Cahuzac,il est mal barré Hollande..;tout çà pour un compte suisse ou singapourien...à ce tarif là,au Liban,y a plus de gouvernement,plus de parlementaires,plus grand monde en fait! Ouf!
20 h 59, le 02 avril 2013