Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Liban : clash en Conseil des ministres, Mikati pourrait démissionner

Près d'une heure après le début de la séance du Conseil des ministres sous la présidence du chef de l'Etat Michel Sleiman, le Premier ministre Nagib Mikati a quitté le palais de Baabda après le refus des ministres du 8 Mars de voter sur la formation de la commission de supervision des élections législatives. Les séances du Conseil des ministres ont par ailleurs été suspendues et Nagib Mikati s'est dirigé vers le Sérail où il pourrait annoncer sa démission.

De son côté, M. Sleiman a annoncé qu'il ne présidera désormais aucune séance gouvernementale au cours de laquelle la question de la formation de la commission de supervision des élections législatives ne figure pas en tête de liste de l'ordre du jour.

Près d'une heure après le début de la séance du Conseil des ministres sous la présidence du chef de l'Etat Michel Sleiman, le Premier ministre Nagib Mikati a quitté le palais de Baabda après le refus des ministres du 8 Mars de voter sur la formation de la commission de supervision des élections législatives. Les séances du Conseil des ministres ont par ailleurs été suspendues et Nagib...