Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Le Collectif pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah annonce des manifestations quotidiennes

Le Collectif pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah a annoncé jeudi lors d'une conférence de presse une escalade dans ses mouvements pour réclamer la libération de l'ancien activiste libanais détenu en France depuis 28 ans.
"La France continue de retarder la libération de Georges Ibrahim Abdallah, qui est détenu pour des raisons politiques (...)", a lancé Joseph Abdallah, le frère du détenu.
"Le Collectif pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah annonce la tenue de manifestations quotidiennes devant l'ambassade de France au Liban à partir du 25 mars 2013 et jusqu'au 11 avril 2013", a-t-il ajouté.

 

Il a également appelé à une réunion élargie demain (vendredi, ndlr) à 18 heures pour organiser le mouvement de manifestation.

La justice française a renvoyé au jeudi au 11 avril une décision attendue dans la délicate procédure judiciaire sur la demande de libération conditionnelle de Georges Ibrahim Abdallah.

Le Collectif pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah a annoncé jeudi lors d'une conférence de presse une escalade dans ses mouvements pour réclamer la libération de l'ancien activiste libanais détenu en France depuis 28 ans. "La France continue de retarder la libération de Georges Ibrahim Abdallah, qui est détenu pour des raisons politiques (...)", a lancé Joseph Abdallah, le...