Rechercher
Rechercher

Liban

Sit-in des employés de banque le vendredi 5 avril

Le conseil exécutif du syndicat des employés de banque a regretté « l’échec des négociations enregistré avec l’Association des banques, qui visaient à parvenir à une nouvelle convention collective ». « Les propositions datant de 2011 sont impossibles à accepter actuellement. Nous appelons toujours à une hausse salariale de 3 % et au paiement des heures supplémentaires, partant du principe que les horaires officiels des banques sont de 8 heures à 14 heures », souligne un communiqué publié par le conseil exécutif des employés de banques.
Le conseil exécutif a annoncé qu’il organisera un sit-in le vendredi 5 avril devant le siège de l’Association des banques, au centre-ville de Beyrouth, à partir de 16 heures. « Nous poursuivrons ainsi nos revendications et nous ne retournerons pas en arrière », note le texte.
De leur côté, les aiguilleurs du ciel ont annoncé qu’ils se solidarisent avec le comité de coordination intersyndical et observeront durant quelques heures la grève jeudi prochain. Celle-ci devrait paralyser l’aéroport de Beyrouth en matinée.
Le conseil exécutif du syndicat des employés de banque a regretté « l’échec des négociations enregistré avec l’Association des banques, qui visaient à parvenir à une nouvelle convention collective ». « Les propositions datant de 2011 sont impossibles à accepter actuellement. Nous appelons toujours à une hausse salariale de 3 % et au paiement des heures supplémentaires,...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut