Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Aoun : Il faut adopter une nouvelle loi électorale pour éviter de tomber dans le vide

Le chef du Courant patriotique libre (CPL), Michel Aoun, a appelé les autorités sécuritaires à « rassurer » les Libanais sur la tenue des prochaines élections législatives, prévues en juin. « Les citoyens sont inquiets, a-t-il dit. Ils ne savent pas si le scrutin aura lieu ou pas. Il faut savoir s’il est possible de tenir des élections dans les conditions sécuritaires actuelles », a-t-il ajouté.

« Si le projet de loi du Rassemblement orthodoxe n’est pas approuvé, il sera impossible de se mettre d’accord (avec les autres partis) sur une nouvelle loi, a encore affirmé le chef du CPL, tout en accusant ceux qui s’opposent au projet dit « orthodoxe » de nuire aux intérêts du pays. « Nous appelons à l’adoption d’une nouvelle loi électorale le plus rapidement possible afin de ne pas tomber dans le vide », a enfin dit M. Aoun.

 

Le chef du Courant patriotique libre (CPL), Michel Aoun, a appelé les autorités sécuritaires à « rassurer » les Libanais sur la tenue des prochaines élections législatives, prévues en juin. « Les citoyens sont inquiets, a-t-il dit. Ils ne savent pas si le scrutin aura lieu ou pas. Il faut savoir s’il est possible de tenir des élections dans les conditions sécuritaires actuelles »,...