Économie

La « Conférence de Beyrouth 2013 » se tiendra les 25 et 26 mars

Forum
OLJ
09/03/2013
Le Rassemblement islamo-chrétien des entrepreneurs libanais (MA’AM), l’Union internationale des employeurs chrétiens (Uniapac) et l’association allemande Konrad Adenauer pour les politiques socioéconomiques (KAS) ont annoncé hier la tenue de la « Conférence de Beyrouth 2013, la finalité humaine de l’économie », les 25 et 26 mars à l’hôtel Hilton-Habtoor. La conférence de presse a eu lieu à l’hôtel Le Gray à Beyrouth, en présence du président des organismes économiques Adnane Kassar, du président de la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Beyrouth et du Mont-Liban (CCIAB), Mohammad Choucair, du président de l’Association des industriels libanais (AIL), Nehmat Frem, du président du MA’AM, Mohammad Nokkari, de son secrétaire général, Raymond Sfeir, et du directeur général de la Conférence de Beyrouth, l’amiral Philippe Alquier.
« La conférence va réunir les élites libanaises, arabes et internationales, parmi eux plus de 200 hommes d’affaires et experts économiques », a indiqué M. Alquier.
« La tenue de cette conférence à Beyrouth est une garantie que les idées discutées par le panel international se répandront rapidement dans le monde arabe », a pour sa part souligné M. Choucair.

À la une

Retour à la page "Économie"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Des législatives internes et des enjeux externes

Citoyen grognon de Anne-Marie El-HAGE

Douze à l’heure

Le Journal en PDF

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

X
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous lisez 1 de vos 10 articles gratuits par mois.

Pour la défense de toutes les libertés.