Rechercher
Rechercher

Liban

Gemayel raconte à Sleiman la réunion de Bkerké...

Michel Sleiman et Amine Gemayel hier à Baabda. Photo Dalati Nohra

Le chef de l’État Michel Sleiman a reçu hier Amine Gemayel qui l’a informé dans le détail de la réunion intermaronite qui s’était tenue la veille jeudi à Bkerké sous la houlette du patriarche Béchara Raï. Le patron des Kataëb et le n°1 de l’État ont tous deux insisté sur la nécessité d’aboutir à une loi électorale moderne, qui garantirait une réelle représentativité des différentes factions libanaises et qui respecterait le pacte et la Constitution.
Signalons que M. Sleiman a également reçu l’ancien député Mahmoud Awad puis le directeur général des FSI, le général Achraf Rifi, et enfin le directeur général de la Sûreté générale, le général Abbas Ibrahim.
Le chef de l’État Michel Sleiman a reçu hier Amine Gemayel qui l’a informé dans le détail de la réunion intermaronite qui s’était tenue la veille jeudi à Bkerké sous la houlette du patriarche Béchara Raï. Le patron des Kataëb et le n°1 de l’État ont tous deux insisté sur la nécessité d’aboutir à une loi électorale moderne, qui garantirait une réelle représentativité...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut