Rechercher
Rechercher

Sport - Basket-ball

Les Bulls dominent les Hawks, les Spurs battent les Wizards

Après avoir chuté face aux Brooklyn Nets, les Chicago Bulls, diminués par les absences de Joakim Noah et de Carlos Boozer, ont de nouveau brillé samedi à Atlanta en dominant les Atlanta Hawks (93-76) en saison régulière de NBA. Kevin C. Cox/AFP

Après avoir chuté vendredi face aux Brooklyn Nets, les Chicago Bulls, diminués par les absences de Joakim Noah et de Carlos Boozer, ont de nouveau brillé samedi à Atlanta en dominant les Atlanta Hawks (93-76) en saison régulière de NBA.
Luol Deng a été le meilleur marqueur avec 25 points, 14 rebonds et 5 passes décisives.
Au classement de conférence Est, les Bulls sont troisième derrière le Miami Heat et les Knicks de New York.
Les San Antonio Spurs de Tony Parker, en tête du classement de conférence Ouest, ont quant à eux disposé à domicile des Washington Wizards (96-86), signant là leur dixième victoire d’affilée.
Les Spurs ont largement dominé la première moitié de match (51-26) avant de relâcher le rythme en deuxième moitié pour finir par décrocher leur 38e victoire de la saison (contre 11 défaites).
Tony Parker a mené le jeu avec 19 points et 12 passes décisives.
Seule ombre au tableau : l’atout de San Antonio, Tim Duncan, s’est blessé à la cheville et au genou après avoir été percuté en début de match par l’ailier des Wizards, Martell Webster.
Dans les autres rencontres, les New York Knicks se sont promenés à domicile face aux Kings de Sacramento (120-81).

©Reuters
Après avoir chuté vendredi face aux Brooklyn Nets, les Chicago Bulls, diminués par les absences de Joakim Noah et de Carlos Boozer, ont de nouveau brillé samedi à Atlanta en dominant les Atlanta Hawks (93-76) en saison régulière de NBA.Luol Deng a été le meilleur marqueur avec 25 points, 14 rebonds et 5 passes décisives.Au classement de conférence Est, les Bulls sont troisième...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut