Eli Khoury, désigné homme de l’année 2013 par « Arab Ad »
OLJ / le 29 janvier 2013 à 00h30
Eli Khoury, directeur général et président de M&C Saatchi MENA, a été désigné homme de l’année 2013 par le magazine Arab Ad pour ses nombreuses réalisations et son travail créatif dans le domaine de la publicité au Liban, dans la région et à travers le monde. « Khoury est un patriote réformiste qui aura risqué son affaire à plusieurs reprises au nom d’une idée brillante, toujours avec le courage propre à ces hommes qui croient réellement en leurs capacités à changer le monde », a souligné Walid Azzi, éditeur et rédacteur en chef du magazine. Le choix d’Arab Ad a par ailleurs été salué par de nombreuses personnalités, dont l’ex-directeur général du groupe Zain qui écrit : « Il est difficile d’exprimer toute la gratitude et le respect que je lui porte tant sur le plan professionnel que personnel. C’est quelqu’un pour qui j’ai la plus grande estime et je reste extrêmement fier d’avoir eu l’occasion de collaborer avec lui. »
Eli Khoury, directeur général et président de M&C Saatchi MENA, a été désigné homme de l’année 2013 par le magazine Arab Ad pour ses nombreuses réalisations et son travail créatif dans le domaine de la publicité au Liban, dans la région et à travers le monde. « Khoury est un patriote réformiste qui aura risqué son affaire à plusieurs reprises au nom d’une idée...
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.