Rechercher
Rechercher

Agenda - Social

La fondation al-Walid ben Talal inaugure le centre de la CRL à Tripoli

Leila Solh-Hamadé entourée de Sami Dahdah et Sonia Kamar, Mona Mohammad Safadi et Lama Fayçal Karamé.

La vice-présidente de la Fondation humanitaire al-Walid ben Talal, Leila Solh Hamadé, a inauguré le centre de la Croix-Rouge libanaise (CRL) à Tripoli, qui comprend un institut pour les soins infirmiers. Celui-ci a été réhabilité et équipé grâce à un don de la fondation.
Mme Solh a été reçue à Tripoli, notamment par la directrice du centre Sonia Kamar, le président de la CRL, Sami Dahdah, Mmes Mona Mohammad Safadi, Lama Fayçal Karamé, Souleima Achraf Rifi, Loubna Jean Obeid, ainsi que par les présidents des conseils municipaux de la région.
Dans une allocution, Sonia Kamar a remercié la Fondation al-Walid ben Talal, soulignant qu’à travers ce don la fondation « a soutenu l’un des métiers les plus nobles et que nous encourageons nos jeunes à suivre : les soins infirmiers ».
De son côté, Sami Dahdah a rappelé que les instituts de soins infirmiers de la CRL sont les premiers au Moyen-Orient.
Quant à Mme Solh Hamadé, elle a salué l’œuvre humanitaire de la Croix-Rouge libanaise.
La vice-présidente de la Fondation humanitaire al-Walid ben Talal, Leila Solh Hamadé, a inauguré le centre de la Croix-Rouge libanaise (CRL) à Tripoli, qui comprend un institut pour les soins infirmiers. Celui-ci a été réhabilité et équipé grâce à un don de la fondation.Mme Solh a été reçue à Tripoli, notamment par la directrice du centre Sonia Kamar, le président de la CRL, Sami...