Rechercher
Rechercher

Liban

Des responsables sécuritaires syriens achètent des propriétés dans le Metn

À quelques jours de la prochaine réunion du Conseil des ministres jeudi prochain qui sera entièrement dédiée au dossier des réfugiés syriens, des milieux politiques soulignent l’ampleur de ce dossier, dont le poids se fait de plus en plus sentir par les responsables. Ces mêmes sources ont évoqué une activité d’achats de propriétés résidentielles par des responsables sécuritaires syriens au Liban, précisément dans le caza du Metn (au Mont-Liban). Pour les milieux cités par l’agence al-Markaziya, ces démarches sont inquiétantes puisqu’elles présageraient « d’une étape difficile et dangereuse en Syrie, sans doute la phase ultime du conflit dans ce pays, mais qui provoquera des répercussions certaines au Liban ».
À quelques jours de la prochaine réunion du Conseil des ministres jeudi prochain qui sera entièrement dédiée au dossier des réfugiés syriens, des milieux politiques soulignent l’ampleur de ce dossier, dont le poids se fait de plus en plus sentir par les responsables. Ces mêmes sources ont évoqué une activité d’achats de propriétés résidentielles par des responsables...
commentaires (5)

Est ce légal ce type de transaction...?

M.V.

08 h 43, le 30 décembre 2012

Tous les commentaires

Commentaires (5)

  • Est ce légal ce type de transaction...?

    M.V.

    08 h 43, le 30 décembre 2012

  • Chrétiens Libanais, des étrangers achètent vos terres. VOUS, dans quelle partie du monde allez-vous acheter ? Si vos Chefs, que Dieu les maudisse TOUS, ne peuvent pas s'entendre et former une entité unique et UNIE ???

    SAKR LEBNAN

    14 h 56, le 29 décembre 2012

  • VIA le "Courtage" du Tachnag ou des L-Murr ?

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    06 h 34, le 29 décembre 2012

  • C'est fou ce qu'ils nous aiment ceux là... et qui leur vend les dites propriétés?un jour les Libanais vont se retrouver sans pays,pour avoir tout sacrifié au Dieu dollar...faudra pas pleurer les gars,vous qui êtes en train de creuser avec ardeur votre propre tombe.

    GEDEON Christian

    06 h 14, le 29 décembre 2012

  • Il ne manquait que ceux-là !

    SAKR LEBNAN

    02 h 47, le 29 décembre 2012

Retour en haut