Rechercher
Rechercher

Liban

Un dentiste libanais tué au Koweït à cause d’un emplacement de parking

Samir Jaber, dentiste libanais, est décédé hier au Koweït des suites de ses blessures. Samir Jaber a été attaqué vendredi par quatre jeunes hommes sur le parking d’un mall, suite à une dispute sur un emplacement pour se garer. Les jeunes hommes l’ont suivi dans le mall et l’ont poignardé.
Le quotidien koweïtien al-Anbaa a signalé que dans les heures qui ont suivi le crime, l’un des quatre malfaiteurs a été arrêté dans un camp dans la région de Bneider. Il s’agit du principal accusé du crime qui appartiendrait à la communauté des « Bidoun », résidents au Koweït mais sans porter encore la nationalité du pays. Selon le quotidien, « les agents du ministère koweïtien de l’Intérieur ont intensifié leurs investigations pour arrêter les trois autres assaillants, également Bidoun ».
Une vidéo du crime et de la victime a circulé sur la Toile.
Samir Jaber, dentiste libanais, est décédé hier au Koweït des suites de ses blessures. Samir Jaber a été attaqué vendredi par quatre jeunes hommes sur le parking d’un mall, suite à une dispute sur un emplacement pour se garer. Les jeunes hommes l’ont suivi dans le mall et l’ont poignardé.Le quotidien koweïtien al-Anbaa a signalé que dans les heures qui ont suivi le crime, l’un...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut