Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Lieberman démissionne pour revenir rapidement au pouvoir

Le ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a officiellement présenté sa démission hier dans l’espoir de revenir au pouvoir, à la faveur des élections législatives du 22 janvier, après son procès pour fraude et abus de confiance, après avoir obtenu une promotion pour un ancien ambassadeur au Belarus qui lui avait fourni des renseignements confidentiels sur une enquête menée contre lui. S’il n’est plus ministre, M. Lieberman reste député, chef du parti ultranationaliste Israël Beiteinou et numéro deux de la liste électorale commune élaborée avec le Likoud (droite) de M. Netanyahu, donnée largement favorite dans les sondages, alors que selon un sondage publié hier, 78 % des Israéliens s’inquiètent de la corruption au sein du pouvoir.
Le ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a officiellement présenté sa démission hier dans l’espoir de revenir au pouvoir, à la faveur des élections législatives du 22 janvier, après son procès pour fraude et abus de confiance, après avoir obtenu une promotion pour un ancien ambassadeur au Belarus qui lui avait fourni des renseignements confidentiels sur une...
commentaires (2)

Ne serait il pas à l'origine de la loi sur la strérélisation des éthiopiennes en régime raciste,par injection de DEPO-PROVERA, avant de démissionner. ??

Jaber Kamel

07 h 26, le 18 décembre 2012

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Ne serait il pas à l'origine de la loi sur la strérélisation des éthiopiennes en régime raciste,par injection de DEPO-PROVERA, avant de démissionner. ??

    Jaber Kamel

    07 h 26, le 18 décembre 2012

  • Après le Hommos et le Tabboulé, et bien sûr le Fattouch " qu'ils qualifient de Salade Israélienne " ils nous ont volé "AL MOUKATA3A... ! Verrons-nous deux parallèles marsiens là aussi ? On l'espère !

    SAKR LEBNAN

    10 h 58, le 17 décembre 2012

Retour en haut