Rechercher
Rechercher

Mode - Féerie

Quand Saab raconte « Peau d’âne »

Couleur de Lune ou couleur du Temps, les robes Élie Saab à l’exposition Peau d’âne de Baccarat.

Jusqu’au 5 janvier, Élie Saab et Baccarat présentent un Noël enchanteur à travers une scénographie exceptionnelle inspirée du conte Peau d’âne. L’histoire se raconte à travers l’éclat du cristal Baccarat qui s’unit à l’univers féerique des collections Élie Saab haute couture, le temps d’un voyage magique aux pays des rois et reines.
Propice au rêve et à l’imagination, chaque espace présente une étape du récit, ponctuée par les célèbres robes couleur de Lune, couleur de Temps et couleur de Soleil, imaginées par Perrault et illustrées par les créations du couturier Élie Saab.
Une ambiance sonore ponctuée d’extraits du film original de Jacques Demy met en musique ce voyage merveilleux.
Baccarat a invité petits et grands à découvrir la maison dans ce cadre enchanteur pendant deux après-midi exceptionnels, le week-end du 8 décembre.
De nombreuses surprises attendaient les invités : conteuses pour enfants, atelier de confection de couronnes, gravure personnalisée sur cristal par Yves Parisse, maître d’art et double meilleur ouvrier de France en taille et gravure. À cette occasion, un tirage au sort a permis de gagner des bagues de la nouvelle collection Médicis, aux couleurs acidulées et aux formes élégantes.
Jusqu’au 5 janvier, Élie Saab et Baccarat présentent un Noël enchanteur à travers une scénographie exceptionnelle inspirée du conte Peau d’âne. L’histoire se raconte à travers l’éclat du cristal Baccarat qui s’unit à l’univers féerique des collections Élie Saab haute couture, le temps d’un voyage magique aux pays des rois et reines.Propice au rêve et à...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut