Rechercher
Rechercher

Sport

Stephen Jackson sanctionné pour des menaces contre Serge Ibaka

La NBA a infligé une amende de 25 000 dollars à l’ailier des San Antonio Spurs Stephen Jackson pour un tweet menaçant visant l’intérieur congolais d’Oklahoma City Serge Ibaka. Lors de la rencontre entre le Thunder et les Los Angeles Lakers à Oklahoma City, Ibaka a eu maille à partir avec l’ailier des Lakers Metta World Peace, qui est un ami de Jackson.
« La prochaine fois que je le vois (Ibaka), je lui rentre dedans, c’est promis, il en fait trop », avait écrit Jackson dans un tweet vite effacé.
Ce dernier a ensuite présenté ses excuses – toujours via Twitter – « à Ibaka, à la NBA et aux fans ». « C’était déplacé et puéril », a ajouté le joueur des Spurs. Jackson et World Peace, à l’époque Ron Artest, avaient été protagonistes de la fameuse « Bagarre du palace », en novembre 2004, qui avait impliqué des joueurs et des spectateurs à la fin d’un match entre Detroit et Indiana.
(Source : AFP)
La NBA a infligé une amende de 25 000 dollars à l’ailier des San Antonio Spurs Stephen Jackson pour un tweet menaçant visant l’intérieur congolais d’Oklahoma City Serge Ibaka. Lors de la rencontre entre le Thunder et les Los Angeles Lakers à Oklahoma City, Ibaka a eu maille à partir avec l’ailier des Lakers Metta World Peace, qui est un ami de Jackson.« La prochaine...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut