Rechercher
Rechercher

Auto

La Mazda CX-5 élue voiture de l’année au Japon

Le successeur de la Nissan Leaf, sacrée voiture de l’année 2011 au Japon, est connu : il s’agit du Mazda CX-5.
La fin d’année est synonyme de remises de prix et récompenses divers, plusieurs pays consacrant leur voiture de l’année. Le Japon a choisi le Mazda CX-5 pour succéder à la Nissan Leaf sacrée en 2011.
Le Mazda CX-5 a été désigné voiture de l’année 2012 au Japon, le crossover a coiffé au poteau la doublette Subaru BRZ/Toyota GT86 et la BMW Série 3. L’allemande se console avec le prix de la Voiture importée de l’année, tandis que les Subaru BRZ et Toyota GT86 confirment leur popularité via le Prix spécial du jury. Le Range Rover Evoque termine au pied du podium. Le seul modèle français du classement se positionne au septième rang, il s’agit de la Citroën DS5.
Le crossover de Mazda remporte un franc succès sur ses terres natales comme à l’étranger ; en France il est disponible depuis le mois de mai à partir de 24 890 euros. Signe du succès, Mazda a augmenté la cadence de production et renvoyé le CX-7 au garage pour que le CX-5 profite d’une meilleure exposition au sein du catalogue.
Le successeur de la Nissan Leaf, sacrée voiture de l’année 2011 au Japon, est connu : il s’agit du Mazda CX-5.La fin d’année est synonyme de remises de prix et récompenses divers, plusieurs pays consacrant leur voiture de l’année. Le Japon a choisi le Mazda CX-5 pour succéder à la Nissan Leaf sacrée en 2011.Le Mazda CX-5 a été désigné voiture de l’année 2012 au...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut