Rechercher
Rechercher

Bourse de Beyrouth

La semaine de la Bourse de Beyrouth

La Bourse de Beyrouth a clôturé sur une note positive cette semaine, au vu de l’absence d’événements politiques ou sécuritaires déstabilisants dans le pays. L’indice BSI de la BLOM Bank a ainsi augmenté de 0,09 %, à 1 115 points en fin de semaine dernière, soit tout de même une baisse de 5,25 % par rapport au début d’année.
La moyenne quotidienne du volume des échanges a augmenté de 233 % pour atteindre 125 447 actions. La valeur des échanges, elle, a crû de 82,15 % à 953 772 dollars. La capitalisation boursière a augmenté de 8 millions de dollars et a atteint 8,8 milliards de dollars.
L’indice BSI a été moins performant que l’indice Morgan Stanley pour les pays émergents qui a augmenté de 1,83 % cette semaine, à 1 003,8 points. Il a cependant réussi à dépasser l’indice composite panarabe S&P qui a diminué de 0,7 % cette semaine.
Dans les semaines à venir, l’activité de la Bourse de Beyrouth ne devrait pas connaître de grandes améliorations, sauf si un événement politique ou économique majeur venait à arriver.
La Bourse de Beyrouth a clôturé sur une note positive cette semaine, au vu de l’absence d’événements politiques ou sécuritaires déstabilisants dans le pays. L’indice BSI de la BLOM Bank a ainsi augmenté de 0,09 %, à 1 115 points en fin de semaine dernière, soit tout de même une baisse de 5,25 % par rapport au début d’année. La moyenne quotidienne du volume des...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut