Rechercher
Rechercher

Liban

Bagarres dans la banlieue sud

Une bagarre a éclaté hier entre des participants à une réunion de Achoura à Mreijé dans la banlieue sud. Les belligérants se sont d’abord lancé des insultes avant d’en venir aux mains. Plusieurs personnes ont été blessées et ont été transportées à l’hôpital. De son côté, le dénommé Abdel Hadi Radwan Zeaïter, âgé de 22 ans, a tiré avec une arme à feu lors de l’incident, sans blesser personne. Il est toujours recherché par les forces de l’ordre.
Une autre bagarre a éclaté dans la banlieue sud entre deux personnes qui se trouvaient à bord d’une Nissan, Mahmoud Youssef Ahmad Bayed, de nationalité jordanienne, et Zakaria Hassan Naccache, de nationalité libanaise. Ce qui a poussé l’agent de la circulation à tirer des coups de semonce en l’air. Les deux hommes ont été interpellés.
Une bagarre a éclaté hier entre des participants à une réunion de Achoura à Mreijé dans la banlieue sud. Les belligérants se sont d’abord lancé des insultes avant d’en venir aux mains. Plusieurs personnes ont été blessées et ont été transportées à l’hôpital. De son côté, le dénommé Abdel Hadi Radwan Zeaïter, âgé de 22 ans, a tiré avec une arme à feu lors de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut