Rechercher
Rechercher

Liban

Kassem : Notre décision de maintenir le gouvernement est opportune

Le numéro deux du Hezbollah, cheikh Naïm Kassem, a mis l’accent sur « le bien-fondé » de la décision de son parti de maintenir le gouvernement en place et de « ne pas se mêler du conflit en Syrie ».
« C’est cette équipe ministérielle qui préserve la stabilité dans le pays », a-t-il dit lors d’une cérémonie organisée par les instances féminines du Hezbollah, estimant que « toute autre proposition, qui risque de mettre en échec cette action, ne peut pas constituer une solution », en allusion aux appels de l’opposition à la démission du gouvernement. Selon lui, cet appel se justifie par le fait que le 14 Mars « n’est plus au pouvoir et voudrait y revenir ». « Mais cela n’est pas un choix ou une solution. Le seul choix qui se présente à nous est de voir comment nous pouvons protéger notre pays et y maintenir la stabilité », a-t-il commenté, avant de juger que « l’option du Hezbollah de ne pas se mêler des affaires syriennes était la bonne, parce qu’une implication dans le conflit syrien aurait des répercussions négatives sur le Liban ».
Le numéro deux du Hezbollah, cheikh Naïm Kassem, a mis l’accent sur « le bien-fondé » de la décision de son parti de maintenir le gouvernement en place et de « ne pas se mêler du conflit en Syrie ».« C’est cette équipe ministérielle qui préserve la stabilité dans le pays », a-t-il dit lors d’une cérémonie organisée par les instances féminines du Hezbollah, estimant...
commentaires (3)

Mais.... Importune !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

03 h 52, le 10 novembre 2012

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Mais.... Importune !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    03 h 52, le 10 novembre 2012

  • Celui-là, il ferait mieux de garder le silence, car il verse toujours de l'huile sur le feu.

    SAKR LEBNAN

    02 h 39, le 10 novembre 2012

  • "Les instances FÉMININES du hézébbllàh" ! Lesquelles ? Ces "Tchadorisées"-là !

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    20 h 00, le 09 novembre 2012

Retour en haut