Rechercher
Rechercher

Liban

La famille de Abdel Wahed reçue par Geagea

Le chef du parti des Forces libanaises, Samir Geagea, a reçu hier à Meerab une délégation de la famille du cheikh Ahmad Abdel Wahed, tué au Akkar en mai dernier à un barrage de l’armée libanaise. Parmi les membres de la délégation, les deux frères du défunt, les cheikhs Ala’ et Nohad Abdel Wahed, le président de la municipalité de Sindiyané, Ali Malek, le président de la municipalité de Amar al-Bikat, Walid Kassem, et des dignitaires de la région. La réunion s’est déroulée en présence du coordinateur des Forces libanaises dans le Akkar, Nabil Sarkis.
À l’issue de la rencontre, cheikh Ala’ Abdel Wahed a souligné que cette visite à Meerab a pour objectif de remercier Samir Geagea pour son soutien à la famille du cheikh tué.
« Nous avons également demandé au chef des FL de nous aider à transférer le dossier à la Cour de justice », a-t-il dit.
M. Geagea a également reçu une délégation d’habitants des villages de Wadi Khaled et de Maayir, parmi lesquels le président et le vice-président de la municipalité de Wadi Khaled, Noureddine Ahmad et Issam Doueiry, ainsi que le président de la municipalité de Maayir, Bassam Khalifé. Les membres de la délégation ont évoqué avec le leader des FL les problèmes quotidiens que rencontrent les habitants des villages frontaliers depuis l’afflux des réfugiés syriens, ainsi que la question des bombardements syriens visant ces villages.
Le chef du parti des Forces libanaises, Samir Geagea, a reçu hier à Meerab une délégation de la famille du cheikh Ahmad Abdel Wahed, tué au Akkar en mai dernier à un barrage de l’armée libanaise. Parmi les membres de la délégation, les deux frères du défunt, les cheikhs Ala’ et Nohad Abdel Wahed, le président de la municipalité de Sindiyané, Ali Malek, le président...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut