Wall Street a terminé quasiment inchangée une séance marquée par les doutes des investisseurs sur la qualité des résultats de sociétés. Les Bourses européennes ont, elles, reculé hier dans leur ensemble, déçues par les résultats d’entreprises alors que le sort de l’Espagne demeure indécis. Par ailleurs, l’euro progressait légèrement face au dollar lundi, aidé par une victoire électorale du chef du gouvernement espagnol Mariano Rajoy. Enfin, les prix du pétrole ont perdu du terrain hier, plombés par des craintes pour la demande après l’abaissement des prévisions du constructeur d’engins américain Caterpillar notamment, en dépit d’un regain de tensions au Moyen-Orient.
Wall Street a terminé quasiment inchangée une séance marquée par les doutes des investisseurs sur la qualité des résultats de sociétés. Les Bourses européennes ont, elles, reculé hier dans leur ensemble, déçues par les résultats d’entreprises alors que le sort de l’Espagne demeure indécis.Par ailleurs, l’euro progressait légèrement face au dollar lundi, aidé par une...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.