Des manifestants ont bloqué lundi matin la route Omar Beyhum-Béchara el-Khoury à Beyrouth, à l'aide de pneus enflammés, a rapporté l'Agence nationale d'information (ANI, officielle).
La radio Voix du Liban (VDL) a annoncé, de son côté, que le rond point Chatila à la périphérie de la capitale libanaise a également été bloqué par des manifestants à l'aide de pneus en feu.
Depuis l'attentat de vendredi, place Sassine, qui a coûté la vie au chef des renseignements de la police, des manifestants en colère, essentiellement dans les quartiers sunnites, bloquent des routes.
Interrogé par la VDL, le ministre de l'Intérieur Marwan Charbel a assuré que les FSI font de leur mieux afin de rouvrir toutes les routes. "J’espère que tout rentrera dans l'ordre aujourd'hui", a-t-il dit.
Les forces de l'ordre ont cependant bloqué elles-mêmes le tunnel Salim Salam qui mène à la cité sportive de Beyrouth, selon l'ANI, ce qui a provoqué des embouteillages monstres. Hier, des manifestants avaient bloqué les routes au niveau de la Cité sportive, où des tirs étaient rapportés.
La radio Voix du Liban (VDL) a annoncé, de son côté, que le rond point Chatila à la périphérie de la capitale libanaise a également été bloqué par des manifestants à l'aide de pneus en...
Les plus commentés
« Il y a des sanctions sur l’Iran, un point c’est tout » : un Libano-Iranien se voit refuser l’ouverture d’un compte en banque à Tyr
Pourquoi tous les Libanais sont du 8 ou du 14 Mars
Pourquoi tant d'Américains d'origine libanaise sont nommés ambassadeurs par Trump