Rechercher
Rechercher

Lifestyle - « Quelqu’un m’a dit »

Mise au point du bureau du ministre Daouk

À la suite de l’information parue dans le cadre de la rubrique « Quelqu’un m’a dit », dans l’édition de L’Orient Le-Jour du mardi 16 octobre 2012, de Dita Von Bliss, le bureau du ministre de l’Information, Walid Daouk, a tenu à apporter les precisions suivantes concernant le dîner de gala destiné à lever des fonds au profit du Children’s Cancer Center of Lebanon.
Le ministre Daouk se trouvait à cette manifestation, non à titre personnel mais en tant que représentant du chef de l’État, S.E. Michel Sleiman. Il était contraint de suivre les règles du protocole de la présidence de la République qui recommandent d’être present à la cérémonie à 21h15*.
Or le ministre Daouk s’est présenté à 21h12, soit trois minutes à l’avance.
« La ponctualité est une des qualités reconnues au ministre Daouk qui respecte les règles de la bienséance et du savoir-vivre », conclut la mise au point.

*Comme en fait foi une copie de la note administrative qui nous a été adressée.
À la suite de l’information parue dans le cadre de la rubrique « Quelqu’un m’a dit », dans l’édition de L’Orient Le-Jour du mardi 16 octobre 2012, de Dita Von Bliss, le bureau du ministre de l’Information, Walid Daouk, a tenu à apporter les precisions suivantes concernant le dîner de gala destiné à lever des fonds au profit du Children’s Cancer Center of...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut