Rechercher
Rechercher

Bourse de Beyrouth - Bourse de Beyrouth

Tendances

Wall Street et les Bourses européennes, à l’exception de celle de Lisbonne, ont commencé hier la semaine en hausse, dans un marché attentif aux indicateurs économiques américains et toujours inquiet à l’approche du sommet européen prévu en fin de semaine.
Par ailleurs, l’euro perdait un peu de terrain face au dollar lundi, la monnaie unique pâtissant des incertitudes sur l’évolution de la crise en Espagne et en Grèce, alors que le billet vert profitait de bons indicateurs américains.
Enfin, les cours du pétrole ont clôturé presque à l’équilibre hier à New York, les investisseurs étant tiraillés entre les bons chiffres sur les ventes au détail aux États-Unis et les craintes pour la demande mondiale de brut.
Wall Street et les Bourses européennes, à l’exception de celle de Lisbonne, ont commencé hier la semaine en hausse, dans un marché attentif aux indicateurs économiques américains et toujours inquiet à l’approche du sommet européen prévu en fin de semaine.Par ailleurs, l’euro perdait un peu de terrain face au dollar lundi, la monnaie unique pâtissant des incertitudes sur...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut