La Bourse de New York a fini la séance dans le vert hier, les investisseurs réagissant positivement aux nouveaux indicateurs économiques américains. Les Bourses européennes ont quant à elles terminé quasiment à l’équilibre dans un marché peu animé, après une réunion de la Banque centrale européenne qui n’a apporté aucune nouveauté. Par ailleurs, l’euro montait face au dollar jeudi, soutenu par des commentaires du président de la Banque centrale européenne (BCE) Mario Draghi rassurant les cambistes sur l’avenir de la zone euro. Enfin, les cours du pétrole ont rebondi hier à New York et à Londres, effaçant les fortes pertes de la veille, soutenus par un dollar en baisse et des inquiétudes sur le front géopolitique.
La Bourse de New York a fini la séance dans le vert hier, les investisseurs réagissant positivement aux nouveaux indicateurs économiques américains. Les Bourses européennes ont quant à elles terminé quasiment à l’équilibre dans un marché peu animé, après une réunion de la Banque centrale européenne qui n’a apporté aucune nouveauté.Par ailleurs, l’euro montait face au dollar...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.