Plainte contre Karaki pour le meurtre de l’officier Jomaa Le commissaire du gouvernement près le tribunal militaire, le juge Sakr Sakr, a porté plainte hier contre Hassan Karaki dans l’affaire du meurtre de l’officier Abbas Jomaa et d’autres personnes, abattus dans le cadre de la descente effectuée par l’armée libanaise à Ghobeiri le mois dernier. Karaki a été déféré devant le premier juge d’instruction militaire.
Crash de l’Ethiopian Airlines : Hoss appelle à une réouverture de l’enquête L’ancien Premier ministre Sélim Hoss a appelé hier à une réouverture de l’enquête sur le crash de l’Ethiopian Airlines, à la suite de révélations de WikiLeaks selon lesquelles le Mossad serait responsable de la chute de l’avion. « À la lumière des nouveaux éléments, il est nécessaire d’appeler les autorités concernées, tant sur le plan national qu’international, à une réouverture de l’enquête, par respect pour les citoyens concernés », a indiqué M. Hoss.
Plainte contre Karaki pour le meurtre de l’officier JomaaLe commissaire du gouvernement près le tribunal militaire, le juge Sakr Sakr, a porté plainte hier contre Hassan Karaki dans l’affaire du meurtre de l’officier Abbas Jomaa et d’autres personnes, abattus dans le cadre de la descente effectuée par l’armée libanaise à Ghobeiri le mois dernier. Karaki a été déféré devant le...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.