Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Syrie: 16 personnes, dont trois enfants, tuées dans la province de Hama

Au moins 16 personnes, dont trois enfants et cinq femmes, ont trouvé la mort mercredi quand l'armée syrienne a bombardé Sahn, un village de la province de Hama (centre), a-t-on appris auprès de l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

"L'armée mène une offensive militaire intense sur le village, situé dans un secteur où la présence des rebelles est forte", a déclaré à l'AFP le directeur de cette organisation qui s'appuie sur un vaste réseau de militants et de témoins, Rami Abdel Rahmane.

Une vidéo amateur présentée comme tournée mercredi à Sahn montre une jeune mère pleurant la mort de son fils, littéralement coupé en deux par le bombardement. La vidéo montre également une autre femme pleurant, penchée sur le cadavre de son enfant.

Des violences ont également frappé mercredi la province voisine d'Idleb (nord-ouest), a précisé l'OSDH.
Au moins 16 personnes, dont trois enfants et cinq femmes, ont trouvé la mort mercredi quand l'armée syrienne a bombardé Sahn, un village de la province de Hama (centre), a-t-on appris auprès de l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH)."L'armée mène une offensive militaire intense sur le village, situé dans un secteur où la présence des rebelles est forte", a déclaré à l'AFP...