Rechercher
Rechercher

Liban

Kabbani : Transmettre la recommandation du sommet aux ambassadeurs

À l’issue du sommet interreligieux qui s’est tenu hier au siège du patriarcat maronite, le mufti de la République, cheikh Mohammad Rachid Kabbani, a suggéré que « la recommandation de la réunion (concernant la formation d’une commission juridique pour la protection des religions) soit transmise aux ambassadeurs accrédités au Liban, et ce, à Bkerké même ». Il a proposé de demander à ces ambassadeurs « de soutenir cette recommandation au sein des Nations unies ».
À l’issue du sommet interreligieux qui s’est tenu hier au siège du patriarcat maronite, le mufti de la République, cheikh Mohammad Rachid Kabbani, a suggéré que « la recommandation de la réunion (concernant la formation d’une commission juridique pour la protection des religions) soit transmise aux ambassadeurs accrédités au Liban, et ce, à Bkerké même ». Il a proposé de...

commentaires (3)

Ils "blasphèment", ceux qui disent que "jésus" n’est pas "le fils de dieu" !

Antoine-Serge KARAMAOUN

03 h 45, le 25 septembre 2012

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Ils "blasphèment", ceux qui disent que "jésus" n’est pas "le fils de dieu" !

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    03 h 45, le 25 septembre 2012

  • Commencez par une loi contre le blasphème au Liban, car il en est besoin à ce stade. Que ce serait-il passé si un Libanais à la tête un peu chaude, ou fanatiquement malade, était derrière, INCHALLAH JAMAIS, d'un film ou des caricatures blasphématoires contre une de nos religions ?

    SAKR LEBNAN

    03 h 00, le 25 septembre 2012

  • Il s'y voit déjà, celui-là, de la Maison Fa et Toi ! Il ne manquait plus que ça.

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    18 h 53, le 24 septembre 2012

Retour en haut