Les Bourses européennes et américaines ont terminé dans le vert vendredi, saluant les mesures inédites de soutien à l’économie américaine annoncées jeudi par la Réserve fédérale américaine (Fed) ainsi que la publication vendredi de bons indices outre-atlantique. En outre, l’euro s’installait hier au-dessus de 1,31 dollar, son plus haut niveau depuis mai, le billet vert restant ébranlé par l’arsenal de mesures exceptionnelles annoncé la veille par la Fed pour relancer l’économie des États-Unis. Enfin, les cours du pétrole ont clôturé en hausse vendredi à New York, portés par les mesures de la Fed et par les risques géopolitiques au Moyen-Orient.
Les Bourses européennes et américaines ont terminé dans le vert vendredi, saluant les mesures inédites de soutien à l’économie américaine annoncées jeudi par la Réserve fédérale américaine (Fed) ainsi que la publication vendredi de bons indices outre-atlantique.En outre, l’euro s’installait hier au-dessus de 1,31 dollar, son plus haut niveau depuis mai, le billet vert restant...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.