Rechercher
Rechercher

Bourse de Beyrouth - Bourse de Beyrouth

Tendances

Les Bourses européennes et américaines ont terminé dans le vert vendredi, saluant les mesures inédites de soutien à l’économie américaine annoncées jeudi par la Réserve fédérale américaine (Fed) ainsi que la publication vendredi de bons indices outre-atlantique.
En outre, l’euro s’installait hier au-dessus de 1,31 dollar, son plus haut niveau depuis mai, le billet vert restant ébranlé par l’arsenal de mesures exceptionnelles annoncé la veille par la Fed pour relancer l’économie des États-Unis.
Enfin, les cours du pétrole ont clôturé en hausse vendredi à New York, portés par les mesures de la Fed et par les risques géopolitiques au Moyen-Orient.
Les Bourses européennes et américaines ont terminé dans le vert vendredi, saluant les mesures inédites de soutien à l’économie américaine annoncées jeudi par la Réserve fédérale américaine (Fed) ainsi que la publication vendredi de bons indices outre-atlantique.En outre, l’euro s’installait hier au-dessus de 1,31 dollar, son plus haut niveau depuis mai, le billet vert restant...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut