Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

L'armée libanaise libère quatre soldats syriens enlevés dans leur pays (sécurité)

L'armée libanaise a libéré vendredi quatre soldats syriens enlevés plus tôt dans leur pays par des rebelles syriens, a indiqué une source de la Sécurité libanaise.

"Les quatre soldats (loyalistes) avaient été enlevés à Talaat al-Arfit, en territoire syrien, par trois Syriens et un Libanais, et conduit à Arsal", une localité sunnite de la plaine libanaise de la Bekaa, acquise aux rebelles, a précisé cette source.

Elle n'a pas précisé si les ravisseurs ont été arrêtés par l'armée. La frontière entre les deux pays est très poreuse et souvent des rebelles syriens ou leurs sympathisants libanais mènent des opérations en Syrie avant de revenir au Liban.
L'armée libanaise a libéré vendredi quatre soldats syriens enlevés plus tôt dans leur pays par des rebelles syriens, a indiqué une source de la Sécurité libanaise."Les quatre soldats (loyalistes) avaient été enlevés à Talaat al-Arfit, en territoire syrien, par trois Syriens et un Libanais, et conduit à Arsal", une localité sunnite de la plaine libanaise de la Bekaa, acquise aux...