Rechercher
Rechercher

Liban

L’hommage appuyé du courant du Futur à Sleiman

Le courant du Futur (CdF) a salué les dernières prises de position du président Michel Sleiman, « attaché à la défense du Liban et de sa souveraineté ». « Le chef de l’État parle au nom de cette majorité de Libanais déterminée à vivre dans un pays libre, souverain et indépendant », souligne le courant du Futur.
Réunis comme chaque mardi, les parlementaires haririens ont également insisté sur le rôle de la justice dans l’affaire Michel Samaha, exigeant les sanctions « les plus dures contre tous ceux qui menacent le Liban et les Libanais ». Ils en ont profité pour rendre un hommage appuyé aux services de sécurité.
En revanche, le CdF a déploré la mise en liberté des officiers accusés d’avoir tué  cheikhs Abdel Wahed et Merheb à Koueikhate, promettant de suivre l’affaire de très près et de « remettre les choses sur le droit chemin » dès la semaine prochaine. Le CdF a en outre demandé que ce dossier soit transféré à la Cour de justice.
Parallèlement, le CdF a chaudement félicité l’armée pour avoir libéré certains des otages syriens détenus par le clan Moqdad et d’avoir « poursuivi les ravisseurs jusque dans la banlieue sud ».
Le courant du Futur (CdF) a salué les dernières prises de position du président Michel Sleiman, « attaché à la défense du Liban et de sa souveraineté ». « Le chef de l’État parle au nom de cette majorité de Libanais déterminée à vivre dans un pays libre, souverain et indépendant », souligne le courant du Futur.Réunis comme chaque mardi, les parlementaires...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut