Rechercher
Rechercher

Économie - Conjoncture

Un sommet économico-spirituel les 24 et 25 septembre

Au cours de sa rencontre avec les organismes économiques, le patriarche maronite, Mgr Béchara Boutros Raï, a discuté de la possibilité de tenir un sommet économico-spirituel. Mgr Raï a fait savoir qu’il contacterait les chefs religieux des autres communautés afin de préparer au mieux la rencontre qui devrait traiter de tous les problèmes économiques et des répercussions politiques et sécuritaires dans le pays. Elle aura lieu les 24 et 25 septembre.
Le président des organismes économiques, Adnane Kassar, s’est dit très satisfait de la rencontre avec le patriarche, « dont les préoccupations économiques et sociales concordent avec celles des citoyens libanais depuis des mois ». Il a par ailleurs appelé le gouvernement, le Parlement et tous les partis politiques à « prendre en considération l’aspect économique et social dans leurs prises de position politiques au quotidien et d’en mesurer les conséquences sur l’activité économique et financière du pays ».
Au cours de sa rencontre avec les organismes économiques, le patriarche maronite, Mgr Béchara Boutros Raï, a discuté de la possibilité de tenir un sommet économico-spirituel. Mgr Raï a fait savoir qu’il contacterait les chefs religieux des autres communautés afin de préparer au mieux la rencontre qui devrait traiter de tous les problèmes économiques et des répercussions politiques et sécuritaires dans le pays. Elle aura lieu les 24 et 25 septembre. Le président des organismes économiques, Adnane Kassar, s’est dit très satisfait de la rencontre avec le patriarche, « dont les préoccupations économiques et sociales concordent avec celles des citoyens libanais depuis des mois ». Il a par ailleurs appelé le gouvernement, le Parlement et tous les partis politiques à « prendre en considération l’aspect...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut