X

Dernières Infos

Lancement du "Beirut Digital District"

Liban
olj.com
03/09/2012

Sous le patronage du Premier ministre libanais Nagib Mikati, ZRE et Berytech ont lancé lundi le "Beirut Digital District" (BDD) dans le quartier de Bachoura, à Beyrouth. BDD soutient les incubateurs qui visent à transformer les idées en entreprises, a expliqué le ministre libanais des Télécommunications Nicolas Sehnaoui dans un tweet. "C'est un projet qui vise à créer un hub pour l'industrie numérique au Liban et dans la région", a-t-il ajouté.

 

"Le Liban a toujours soutenu l’économie numérique et technologique, a affirmé M. Mikati lors de l’inauguration du projet. Cette initiative est le fruit d’une vraie collaboration entre les secteurs privé et public. Nous espérons qu’il y en aura beaucoup d’autres". "Le Liban fera tout pour préserver ses libertés économique et médiatique", a-t-il ajouté, tout en promettant d’œuvrer en vue de la paix et de l’unité du pays.

 

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants