Rechercher
Rechercher

Liban

Mobilisation humanitaire au profit des réfugiés syriens dans la Békaa

La coalition des associations caritatives du Mont-Liban, en coordination avec le comité des aides humanitaires affilié à Dar el-Fatwa à Beyrouth, a distribué hier des aides aux réfugiés syriens, répartis dans les villages d’Iqlim al-Kharroub, dans le caza du Chouf.
En outre, le Mouvement national du cèdre a organisé un déjeuner de collecte de fonds au bénéfice des réfugiés syriens dans la Békaa. Le déjeuner, qui s’est tenu au domicile du président du mouvement, Adel Bayan, a réuni des figures politiques, religieuses et sociales, ainsi que les membres de l’association « Ensemble pour le développement de la Békaa ». « Nous n’avons pas manqué à nos devoirs envers le peuple palestinien, et nous ferons de même envers le peuple syrien », a souligné un communiqué de l’événement.
La coalition des associations caritatives du Mont-Liban, en coordination avec le comité des aides humanitaires affilié à Dar el-Fatwa à Beyrouth, a distribué hier des aides aux réfugiés syriens, répartis dans les villages d’Iqlim al-Kharroub, dans le caza du Chouf.En outre, le Mouvement national du cèdre a organisé un déjeuner de collecte de fonds au bénéfice des réfugiés syriens...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut