Rechercher
Rechercher

Liban

Le ministre français de la Défense bientôt à Beyrouth

Le ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian, doit se rendre mi-septembre en Jordanie et au Liban où il devrait notamment s’entretenir de la crise syrienne avec les autorités politiques locales, a-t-on appris hier dans son entourage cité par l’AFP dans une dépêche datée de Paris.
Au Liban, le ministre doit également rencontrer l’état-major de la Force intérimaire des Nations unies (Finul), a-t-on précisé. En Jordanie, il devrait se rendre au camp de Zaatari, à la frontière jordano-syrienne, où la France a déployé mi-août un groupement médico-chirurgical pour venir en aide aux réfugiés syriens.
Selon la Défense, une vingtaine d’opérations chirurgicales lourdes ont été effectuées par le personnel médical militaire depuis l’ouverture du groupement et plus de 700 consultations ont été conduites au profit des réfugiés.
Le ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian, doit se rendre mi-septembre en Jordanie et au Liban où il devrait notamment s’entretenir de la crise syrienne avec les autorités politiques locales, a-t-on appris hier dans son entourage cité par l’AFP dans une dépêche datée de Paris. Au Liban, le ministre doit également rencontrer l’état-major de la Force intérimaire des Nations unies (Finul), a-t-on précisé. En Jordanie, il devrait se rendre au camp de Zaatari, à la frontière jordano-syrienne, où la France a déployé mi-août un groupement médico-chirurgical pour venir en aide aux réfugiés syriens.Selon la Défense, une vingtaine d’opérations chirurgicales lourdes ont été effectuées par le personnel médical militaire depuis l’ouverture du groupement et plus de 700 consultations ont été...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut