Rechercher
Rechercher

Liban

Sean Paul annule son concert à Eddé Sands

Sean Paul, le célèbre chanteur d’origine jamaïquaine, a annulé son concert qui était prévu aujourd’hui, samedi, à Eddé Sands à cause des affrontements de Tripoli. C’est ce qu’a annoncé Jihad Murr, le directeur général de la société organisatrice du concert.
« Le chanteur nous a contactés et voulait savoir ce qui se passait à Tripoli, a-t-il expliqué lors d’un entretien téléphonique avec Lorientlejour.com. Nous l’avons supplié de ne pas annuler son concert, et nous lui avons expliqué qu’Eddé Sands n’est pas proche de Tripoli. »
M. Murr a ensuite adressé des e-mails au chanteur pour prouver que de nombreux artistes étrangers continuent de se produire au Liban malgré la situation. En vain. Le chanteur a annulé son concert à la dernière minute, « avant de prendre l’avion ». Il a exprimé sa frustration face à la dégradation de la situation sécuritaire au Liban cet été. « Cette année est terrible, l’une des pires que nous ayons vécues. Nous avons énormément de difficultés à faire notre travail dans ce genre de circonstances », a-t-il regretté. « Au début de l’été, un autre artiste voulait également annuler son concert à cause de la situation sécuritaire, mais nous avons réussi à l’en dissuader », a souligné M. Murr.
Sean Paul, le célèbre chanteur d’origine jamaïquaine, a annulé son concert qui était prévu aujourd’hui, samedi, à Eddé Sands à cause des affrontements de Tripoli. C’est ce qu’a annoncé Jihad Murr, le directeur général de la société organisatrice du concert.« Le chanteur nous a contactés et voulait savoir ce qui se passait à Tripoli, a-t-il expliqué lors d’un entretien...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut